17 avril 2009

Il y a bien longtemps...

...jai habité dans une maison de chambre lorsque j'étais étudiant au CEGEP.

Pendant un certain temps, 2 frères, dont je ne me souviens ni du nom, ni de la face, habitaient avec nous. Ce dont je me souviens par contre, est de ce qu'ils mangeaient.

Des patates. Pratiquement, des tonnes de patates.

Ils se faisaient cuire 5 livres de patates à la fois dans une méga-marmite qui prenait 2 ronds de poèle et ensuite les pilaient avec une tonne de beurre et de lait. Ça faisait leurs repas pour 3 jours.

3 jours plus tard, ils recommençaient. Ils pilaient leurs patates comme si rien d'autre n'existait sur la planète.

Tout le monde riait d'eux. Moi aussi.

Je me demande bien ce que sont devenus ces mangeurs de tubercules. Ils étudiaient en Sciences pures pour devenir des grandes personnes. Ce qu'on ne croit pas être quand on étudie et qu'on mange des patates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire