16 avril 2009

La blogosphère - Où suis-je ? Aidez-moi !


Je ne sais pas où je me situe dans cette immensité virtuelle. Après presque 1 semaine d'activité, je suis surpris de la réaction mais je dois avouer, que cette réaction, silencieuse, me rend un peu perplexe. Beaucoup de gens me visitent, très peu, pour ne pas pas dire personne (ou presque), réagissent.

Pourtant, à l'analyse de mes stats, plusieurs dizaines de personnes viennent me voir chaque jour. Des occasionnels, uniques et beaucoup de réguliers (avant que vous ne paniquiez, je n'ai aucune idée qui vous êtes). J'ai d'ailleurs été catapulté du fond de certains palmarès à des positions plus que respectables et je grimpe les échelons chaque jour. Il y a donc un intérêt quelque part. Mais quel est-il ? Je vous le demande formellement.

J'imagine, sans trop de difficulté, que pour beaucoup d'entre vous c'est gênant commenter, critiquer, opiner, louanger mais avant de me perdre et de trop m'éparpiller j'aimerais bien avoir l'avis de mes lecteurs (sans trop de prétentions).

Ceux qui aime mon côté acidulé, percutant, méchant, qui voudrait même que je sois plus cru... dites-le moi.

Ceux qui veulent que je sois plus politisé... dites-le moi.

Les "culturés", je suis un grand lecteur, j'aime l'art, j'aime la bonne musique, le cinéma (et je ne parle pas d'Hannah Montana, Twilight et ces histoires à la gomme rose), vous en voulez-plus ? dites-le moi.

N'importe quoi d'autres ? dites-le moi.

On continue dans la même veine ? dites-le moi.

Ne soyez pas trop passifs, activez-vous un peu.

En cliquant sur mon profil, il y a un lien pour m'envoyer un courriel. Tout ce qui arrivera là y restera. Parole d'honneur ! Osez si vous voulez me dire quelque chose mais ne voulez pas commenter pour tout le monde.

Ce n'est pas un cri du coeur ou un besoin de renforcement, je veux simplement mieux me diriger. C'est tout.

Dans cette attente, tout continue. :)

Steve

1 commentaire:

  1. bravo pour ce blog il est très divertissant et inspirant voir même instructif . Tu peux continuer dans la même veine, mais tes idée futur finirons par bouleverser au mieux ton travaille.

    Ça doit aider, écrire régulièrement...

    Merci

    RépondreSupprimer