19 avril 2009

Le statut social...


...est l'obsession de notre temps.

Pourquoi est-ce si important ? Pourquoi se grandir ? Pourquoi n'être que soi-même sans qu'on ait le besoin de le rappeler à la face du monde ne compte plus ? Pourquoi forcer les éléments pour ne pas se faire oublier ? Sommes-nous si insignifiants ? Je sais pas.

Même moi j'embarque dans le bateau. Sinon je ne serais pas ici.

On veut des gros chars, pour prendre sa place sur la route. On vient de se passer la main dans les cheveux, on l'écrit sur Facebook. On se fait des gros muscles, pour se faire aimer encore plus. On se maquille, parce que c'est ce qu'il faut faire.

On en veut plus plus plus. On en a jamais assez.

Ça doit faire parti de notre humanité. De l'humilité... on repassera.

Enfin, j'aime le croire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire