28 mai 2009

Pour mes vieux chums

Lisez attentivement ce qui suit, imprimez-le, étudiez-le parce que si je pars dans l'au-delà le premier, vous saurez quoi faire. 

Je ne me vois pas me lover confortablement dans un bout de nuage me transportant au paradis, mais plutôt déraper la longue glissoire qui me plongera dans les abîmes de l'enfer.

Qu'importe. Une méthode peut permettre aux vivants de libérer les damnés. Le Révérend Thomas Waters nous donne sa méthode, efficace et prouvée, pour délivrer des mains de Satan ceux qui pourrissent dans son terrain de jeu pour rien parce que les règlements de Dieu sont plutôt sévères. C'est plus facile descendre que monter.

Cinq étapes faciles à suivre :

1. Jeûnez pendant 8 heures : faites un jeûne pendant au moins 8 heures pour purifier votre esprit.  

2. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de non-croyants dans les alentours : plus on est de fous plus on rit mais si l'autre risque d'être sceptique, faites-le seul.

3. Soyez silencieux 1 heure avant le début de la prière : si le silence est brisé, vous devrez recommencer.

4. Tenez la Bible dans une main et une possession de celui ou celle que vous voulez libérer dans l'autre : un vêtement, bijou, livre, CD, n'importe quoi.

5. Demandez à Dieu de pardonner et de libérer : vous verrez peut-être son esprit sortir des enfers et passer dans la pièce où vous vous trouvez mais vous aurez surtout un sentiment intérieur de paix qui vous confirmera que vos prières ont été exaucées.

Voilà. Maintenant que je peux compter sur votre appui et que ma place au paradis est assurée, je pars sur le party.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire