Certaines choses laissent perplexes, la vidéo ci-dessous par exemple. Ce bellâtre a décidé d'ouvrir son coeur et de partager généreusement quelques uns de ses secrets. Comme c'est en anglais, je vais grossièrement traduire, parce que c'est de la pure poésie, ce qu'il roucoule si amoureusement au monde entier. Il couvre 3 sujets :
1 - Il recycle son sperme. Oui. Dans un gobelet et il avale le tout pour qu'il n'y ait pas d'enfants "non-nés". Mais il peut comprendre, dans sa tolérance extrême, qu'on ne soit pas tous très alléchés par cette semence de vie. Donc c'est acceptable pour ceux qui gaspillent.
2 - Il se donne la fessée. Quelquefois il n'est pas gentil, alors il se donne la fessée. Le plaisir dans la douleur est normal chez certains adultes, pas au point de se tuer, mais tout de même, un petit chatouillement extrême pour faire planer, pourquoi pas ?
3 - Il porte des couches pour adultes. Le beau ténébreux précise qu'il ne les porte pas sur une base quotidienne, il porte des slips. Toutefois, dans des situations de stress intense, il arrive qu'il s'échappe dans ses pantalons, mais qui ne l'a pas fait ? Nous ne sommes qu'humains.
L'éphèbe termine en nous rassurant sur son état de santé, physique et mental, qui est plus que stable et plaide pour être traité avec respect et au même niveau que tout être humain respectable. Finalement, il avoue avoir tourné des petits films et posé suggestivement pour une admiratrice qui aime les choses olé olé.
Films osés,
du sperme recyclé,
une bonne fessée,
des couches portées...
Tout ça dans un décor à faire mourir d'envie tous les petits garçons nés sans gaspillage, sans recyclage.
Si vous êtes courageux...
Mon dieu, j'ose espérer que ça ne peut être qu'un coup monté!
RépondreSupprimerIl a d'autres vidéos sur son youtube, ce gars-là fait un peu peur
RépondreSupprimercreepy
RépondreSupprimer