27 juin 2009

My Life Is Average

Ce blogue est hilarant, j'ai presque le goût de m'en inspirer et d'en partir un semblable.

On se limite à une chose : écrire les choses ordinaires. Les gens soumettent leurs petits moments de gloire et on le publie sur le blogue.

Par exemple,

Aujourd'hui en écoutant la télé j'ai entendu le nom de ma ville. Ça m'a excité.

Aujourd'hui j'étais en retard à un party. J'ai dit à mes amis que je me suis entraîné pour être plus cool. En fait, j'essayais vraiment de gagner une partie de Solitaire.

Aujourd'hui j'étais arrêté à des feux de circulation entre 2 autos. À la lumière verte j'ai accéléré pour aller plus vite qu'eux. Je me suis senti victorieux.

Dimanche j'ai dormi chez un ami. On avait de l'école le lundi, je me sentais rebelle.

Aujourd'hui je suis allé sur Facebook. Après une heure de clavardage et de commentaires, je me sentais sociable même si je n'ai parlé à personne aujourd'hui.

Aujourd'hui j'ai fait cuire un hot pocket dans le micro-ondes pour 2 minutes. J'ai couru contre le chrono aux toilettes. J'ai gagné.

Il y en a des centaines comme ça.

My Life Is Average (hé oui, c'est en anglais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire