25 juin 2009

Personnes du jour : les prisonniers CPDRC

Le CPDRC est une prison à sécurité maximum aux Philippines. Les prisonniers sont devenus célèbres en 2007 pour leur reproduction de la chorégraphie de Thriller. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la raison mais c'est pas important, c'est le fun. Plusieurs autres chorégraphies sur chansons mythiques ont suivi.

J'ai comme le goût de partir pour les Philippines et m'arranger pour me retrouver en prison.

Voici donc leur chef-d'oeuvre, Thriller de Michael Jackson, suivi de Radio Gaga de Queen et de The Hustle de Van McCoy.





2 commentaires:

  1. S'ils sont dans une prison à sécurité maximale, c'est ue ces gars là sont des criminels, des tueurs, des violeurs, des caids, des bums. Je me demande quel leader incroyable a pu réusir à leur faire faire ça?! Sont-ils sous la menace?? Je ne crois pas, mais c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer
  2. je suis très d'accord

    RépondreSupprimer