22 août 2009

The Da Vinci Code

Par hasard, j'ai accroché le 2e teaser sur YouTube et je me suis souvenu à quel point j'avais eu des frissons en le regardant, persuadé que ça allait être le film du siècle.

J'ai beaucoup aimé le livre. Je ne crois pas que c'est de la grande littérature mais c'est d'une efficacité à toute épreuve et structuré comme aucun autre (tous ses autres romans le sont d'ailleurs) et j'attendais avec une impatience totale le film. Les bandes-annonces sont sorties des mois à l'avance et je piaffais plus fort qu'un étalon devant sa jument bien réchauffée à chaque fois.

J'ai pas été déçu, je pense que j'ai juste trop attendu... ou espéré... ou voulu voir les images dans ma tête sur grand écran... enfin...

C'est un bon film. Le problème... c'était moi.

Voici la bande-annonce qui m'a donné des frissons au cinéma, et pour comprendre effacez de vos têtes ce que vous avez déjà vu et écoutez-le au complet comme si vous y étiez forcés (sinon sautez à 1:45) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire