21 août 2009

La personne et l'image...

...du jour ? On n'en parle plus. Une fois de temps mais plus chaque jour. Sous une autre forme, peut-être...

J'ai besoin de m'éclater sans me conformer et devoir le faire, bien que je ne me sente nullement obligé, pèse un petit peu lourd (imposé par ma propre personne en passant).

J'ai du fun à élire quelqu'un et à donner une place (bien que minime) à une belle image, mais je n'ai plus le goût de le faire de façon régulière.

Alors, pardonnez-moi chers lecteurs, je ferai mes choux gras et tirerai mon profit d'inutilité ludiques très clairement inutiles, ailleurs...

Je vais continuer à bloguer. Et je bloguerai.

Je veux parler d'incertitudes. De magnificences. De stupidités. De manifestations planétaires. De manifestations universelles. De rêveries. De chroniques. Et d'absurdités.

J'ai le goût d'y être, peu importe qui me suit, peu importe ce que l'on en pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire