Son mariage, on s'en souvient ou on l'oublie. Une femme de 30 ans a décidé de faire les deux. La nouvelle mariée a tellement fait la fête qu'elle s'est retrouvée plus saoûle que Michèle Richard au volant de son 18 roues baladant sa ménagerie. Les policiers l'ont retrouvé sur la banquette arrière de sa BMW. La fille était tellement finie, elle ne trouvait plus ses clés et a grimpé par une des vitres brisées de la bagnole pour s'écraser derrière avec sa robe sous un soleil de plomb. Évidemment, elle ne se souvient plus de rien. La party girl a été hospitalisée pour épuisement. On ne sait pas comment le nouveau marié a terminé la soirée.
***
Pour continuer, un homme n'en pouvant plus d'entendre sa femme lui gueuler en pleine figure s'est lancé dans l'eau. Zhou et son adorable épouse étaient sur un ferry traversant le fleuve Yangtze lorsque les membres de l'équipage ont vu le pauvre martyr sortir en courant de sa cabine, les 2 mains sur les oreilles en criant à tue-tête "JE N'EN PEUX PLUS". Zhou a été retrouvé 2 km plus loin et sa femme a promis d'arrêter de se plaindre (pfff... yeah right... fat chance buddy).
***
Finalement, un pauvre bègue qui ne peut avoir de petite amie à cause de son handicap à décider de marier son oreiller. Paralysé à la simple idée de parler aux filles qui rient toujours de lui, il est tombé follement en amour avec son oreiller qui l'écoute invariablement d'une oreille plus qu'attentive. Bien sûr, et ce n'est pas négligeable, son oreiller est toujours disponible lorsque vient le temps de faire son devoir conjugal et il ne lui coûte pas un sou (oh minute, oreiller est un mot masculin.... hmmm, il est peut-être là le problème, ça se passe quand même au Nigeria...).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire