26 août 2009

TLMEP à la télé et à la radio


Quelle drôle d'idée. Je n'ai jamais réellement bien compris ce concept de faire et de la télé et de la radio en même temps et franchement, Tout le monde en parle qui fait les 2 en même temps... pas sûr.

C'est peut-être mon émission préférée à la télévision mais je suis incapable d'imaginer ça à la radio. Je ne peux réellement me fier à mon expérience parce que je n'ai jamais fait le choix lorsqu'une émission était en simultané des 2 côtés. Si ça passe à la télévision, je l'écoute à la télévision et je ne vise pas haut sur l'effet de la radio dans ce genre de situations, parce que la caméra est présente.

Je n'y connais peut-être pas grand chose mais je suis à peu près certain que les réactions sont des milliers de fois différentes lorsqu'on a un kodak dans la face. La radio a le luxe de l'imprévu, du sans-délai. TLMEP est quand même enregistrée 3 jours plus tôt que sa télédiffusion.

Remarquez, j'adore la radio et si je compare avec la télévision, j'en écoute beaucoup plus mais enfin, ce concept... j'en doute.

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien connaître votre opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire