30 septembre 2009

La Toya entend Michael de l'au-delà

La soeur de Michael, La Toya (exquise beauté naturelle et sans questionnement la plus divertissante de la famille) a roucoulé aux médias britanniques qu'elle reçoit des messages de son frère depuis l'au-delà :

"J’ai eu des messages de Michael depuis sa mort. Ca s’est passé dans sa maison. Soudain, j’ai dit : Michael, es-tu là ? Et la lumière s’est mise à clignoter. J’aime vraiment ça”[...]“Ca ne passe pas à chaque fois que je le demande mais ça s’est passé une fois et puis une autre, et cette fois-là, quelqu’un était avec moi. Quand on raconte que parfois, vous pouvez sentir la présence d’une personne, c’est absolument vrai. Et à certains moments, je peux même sentir son parfum. C’est fou !"
Avec de tels dons, ça explique sans doute pourquoi elle ressemble de plus en plus à ceci :
Via Yahoo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire