23 septembre 2009

Personne du jour : Michèle Richard

Franchement, si on ne l'avait pas, faudrait l'inventer. La colonie artistique québécoise serait d'une platitude, on aurait plus de fun à se masturber devant une mauvaise émission de Monsieur Showbiz.

Après 2 acquittements, elle a été accusée pour ivresse au volant. Le juge a dit : «Je considère sa version invraisemblable sur plusieurs points. Il s'agit d'une histoire cousue de fils blancs, apprise par coeur et par moments rocambolesque». À quoi s'attendait-il ? Ça c'est passé l'après-midi !

Mais le meilleur est lorsqu'elle est sortie de son véhicule agitant son drapeau géant avec l'inscription Je suis paquetée pauvre peuple tout en ravissant l'assistance sur l'autoroute de sa «démarche de mannequin». C'est son excuse pour expliquer ses pas titubants, après toutes ses années passées sur la scène, elle ne sait plus marcher d'aucune autre façon. Je vous le jure, j'ai eu 3 orgasmes d'un coup quand j'ai lu et entendu ça.

Tiens, en l'honneur des millions de litres de nectar des dieux qui n'attendent que les pulpeuses lèvres de Mimi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire