19 septembre 2009

Personnes du jour : Aretha Franklin et ses fabuleux chi-chis

Restaurateurs de New York, verrouillez vos portes à double tour et cadenassez vos provisions dans les voûtes les plus profondes de vos caves parce que The Queen Of Soul et ses 2 huitièmes merveilles du monde ont décidé de débouler les rues de Manhattan. En plus elle est couverte de léopard de la tête aux pieds, je pense que je l'entends rugir jusqu'ici.

Blague à part (euh, non pas vraiment), Sa Majesté est dans la Grosse Pomme pour une série de concerts et j'en profite rien qu'un peu pour la ploguer, ainsi que ses 2 gigantesques tatas et le garde-manger qu'elle cache entre les 2.

Non mais, quel parcours ! Je n'énumère rien, j'en aurai pour des heures. Je suis aussi soulagé de la voir tenir sur ces 2 jambes, c'est quand même un peu mieux qu'ici, ou ici ou ici.

Quelques classiques de la Reine du Soul (Choisis. Selon moi. La liste est quand même plutôt longue) :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire