24 septembre 2009

Sexe degrés de séparation

Connaissez-vous cette théorie qui évoque la possibilité que toute personne sur le globe peut être reliée à n'importe quelle autre, au travers d'une chaîne de relations individuelles comprenant au plus cinq autres maillons ? T'en connais un qui en connaît un autre qui en connaît un autre, bref, après le cinquième tu aurais fait le tour de la planète.

Lloyds Pharmacy a lancé un engin de calcul en ligne pour savoir à combien de salopes vos saloperies pourraient vous lier en utilisant le même principe.

Mon résultat est ici :
La machine peux pas le calculer. Ça marche pas. Je suis au-delà des capacités du calculateur.

J'en ai les larmes aux yeux. Je suis sincèrement très honoré. D'ailleurs je me prépare à appeler ma mère pour lui annoncer et lui envoyer une copie de mon résultat encadré dans du bois de rose.

Pour ceux qui auraient envie de passer le test et dont le résultat leur permettrait de venir me rejoindre au paradis des ultimes salopes dévergondées, cliquez ici

1 commentaire: