28 octobre 2009

Anti-nouvelles tumescentes

Le pauvre a un problème et a besoin d'aide professionnelle. Il se trompe de côté et ce n'est pas le premier essai - Le Figaro

Pourquoi ça n'arrive jamais à moi et mes amis ? - ABC Action News

Beauté et élégance. Elle n'en avait pas assez de ses cheveux pour cacher son stock - Canoe

Comme si l'Indonésie n'avait pas assez de tremblements de terre et de volcans, le ciel leur tombe maintenant sur la tête - Telegraph

3 commentaires:

  1. Je n'aime pas les 'anti-nouvelles tumescentes'. On paresse? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Envoie-moi 2500$ par semaine pour les 15 prochaines années et c'est réglé.:)

    Sérieusement... ce n'est pas un je-m'en-sors-facilement, c'est réellement un plus. Je n'en ai pas moins écris depuis 2 jours, j'en ai juste plus "plogué". Ce petit tour de passe-passe me donne l'occasion de partager ce qui m'accroche sans avoir besoin d'en élaborer plus sur le sujet en question parce que je ne crois pas cela utile mais je ne m'empêcherai pas de continuer à déblatérer sur ce qui me tente en profondeur (et dieu seul sait que j'en suis capable).

    Sur ce, fais-moi signe en privé pour le 2500 $ par semaine. ;)

    xox...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça drôle les anti-nouvelles.

    RépondreSupprimer