Il y a 2 jours, cette vidéo de 2 sexys mecs travestis rossant 2 jeunes imbéciles ivrognes a fait le tour de la planète virtuelle. On les a retrouvé.
Daniel Lerwell et James Lilley (leurs noms d'artistes sont "Lights Out" Lilley et "Lion Heart" Lerwell, même en drag ça match) sont apparemment un peu surpris du succès de leur entreprise instinctive captée par les caméras de surveillance (CCTV) de la ville de Swansea. Ils se sont fait harcelés par les petits cons lorsqu'ils allaient rejoindre 10 autres combattants dans un pub habillés de façon à faire complexer les exquises et trop élégantes Coco et Shauna Sands.
Chaque ville devrait avoir sa brigade de sexy mecs-en-dames. Sécurité absolue assurée.Daniel Lerwell et James Lilley (leurs noms d'artistes sont "Lights Out" Lilley et "Lion Heart" Lerwell, même en drag ça match) sont apparemment un peu surpris du succès de leur entreprise instinctive captée par les caméras de surveillance (CCTV) de la ville de Swansea. Ils se sont fait harcelés par les petits cons lorsqu'ils allaient rejoindre 10 autres combattants dans un pub habillés de façon à faire complexer les exquises et trop élégantes Coco et Shauna Sands.
Via BBC (avec vidéo)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire