28 novembre 2009

Anti-nouvelles tumescentes


Si vous ne trouvez pas quelque chose qui vous convient là-dedans... vous êtes franchement plat. - G-Spot

Lady Caca, avant qu'elle ne se transforme en clown. - YouTube

Le mensonge est au sexe masculin ce que le Valtrex est à Paris Hilton. - Canoe

On sait finalement où Jean Chrétien se cache. - Cyberpresse

4 commentaires:

  1. Steve, j'aimais mieux quand t'en mettais moins, mais que tu prenais la peine de nous écrire des commentaires. Les chroniques anti-nouvelles m'emmerdent un peu. Toujours fidèle quand même... ça faisait longtemps que je voulais t'en parler.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours le choix de ne pas les lire. Je ne vois pas c'est quoi le problème. Tu passes par-dessus et c'est réglé.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les lis pas. Je croyais que tu appréciais les commentaires de tes lecteurs. J'ai vu dans le passé des articles ou tu te questionnais sur notre satisfaction ou ton style. Arrange-toi tout seul si tu n'aimes pas la critique.

    RépondreSupprimer
  4. t'as le choix de ne pas lire les commenatires si tu n'aimes pas la critique n'en demande pas dans tes articles alors.

    RépondreSupprimer