9 novembre 2009

Geisy Arruda a été expulsée pour avoir porté ceci

Lorsque nous marchons sur la rue, nous rencontrons souvent des nanas en mini-jupes-ras-le-bonbon avec assez de maquillage dans le visage pour combler une drag-queen à vie. Rien de spectaculaire. Toutefois, à l'université privée Bandeirante de Sao Bernardo do Campo, en périphérie de Sao Paulo, cela provoque l'hystérie collective.

Geisy Arruda, une étudiante en tourisme de 20 ans, a eu le culot d'arriver en classe vêtue d'une mini-jupe et barbouillé à la Mado Lamothe. Dans nos écoles primaires, on aurait rit d'elle en la traitant de bonnes soeurs mais là-bas, un groupe d'étudiants l'ont suivi pour la traiter de pute d'occasion. Certains l'ont menacé de la violer et d'autres ont tenter de photographier sa snatch avec leurs téléphones cellulaires. La police a même dû être appeler en renfort.

Geisy a finalement été expulsée de l'université pour avoir manqué de respect aux "principes éthiques, à la dignité académique et à la moralité".

Oui, au Brésil, bien connu pour ses lignes bikinis, ses putes transformées à la chaîne, sa monumentale production de pornographie, ses thongs craque-aux-fesses et ses pâtisseries mammaires, on s'habille de façon très conservatrice lorsque l'on va à l'école.

Ci-dessous, l'extrait vidéo qui montre bien la folie qu'a provoqué cette affaire.



Via AP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire