13 novembre 2009

L'idiot "en manque" de sexe du jour

Joshua Basso était confortablement assis dans la chambre qu'il loue lorsque ses organes génitaux se sont mis à pétiller et qu'il eut le goût d'une petite conversation téléphonique olé olé. Le problème était qu'il n'y avait plus de temps d'antenne à son compte de téléphone cellulaire. Qu'à cela ne tienne, une ampoule est apparu au-dessus de son gland et il a décidé de tenter sa chance en appelant le 911.

À la préposé qui lui a répondu, Josh a demandé s'ils pouvaient avoir du sexe ensemble et comment était sa poitrine. Elle a raccroché et il a rappellé 4 fois. La police fut envoyée et on l'a arrêté. Il n'a pas voulu dire s'il jouait avec son corps mais a admit qu'il a appelé le 911 parce que c'est gratuit.

Je comprends que quand faut éjaculer, faut éjaculer. Mais LÀ ! Je me demande ce que Josh avait vraiment derrière la tête. S'il avait l'intention de se faire jeter en prison pour avoir du sexe, peut-être que je devrais changer le titre de ce billet pour : "Le génie "en manque" de sexe du jour"...

Via Tampay Bay.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire