7 novembre 2009

Personne du jour : Mare Simone

Mare est une sexologue qui a consacré sa vie à aider des hommes et des femmes à régler leurs problèmes intimes. Elle dit que son vagin guérisseur a connu 1 500 bites. Les couples en panne consultent Mare pour une réparation garantie (i.e. quand le mec reste élastique ou que la nana reste sèche). La thérapie se passe en présence des 2 protagonistes et parfois, elle doit monter le zizi du malade pour que la guérison soit totale.

En 23 ans de carrière, elle a aidé près de 10 000 couples et dit que tout ce qu'elle fait est parfaitement légal. "Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d’autres femmes. Mais je ne suis en aucun cas une prostituée puisque cette thérapie (appelée sexe de substitution) est légale si elle est pratiquée dans un but thérapeutique et de guérison. [...] Mon travail est épanouissant et agréable. Voir le client repartir avec cette nouvelle confiance en lui c’est quelque chose de merveilleux. [...] Je suis une guérisseuse du sexe, et je suis très heureuse et fière d’exercer le travail de mes rêves."

Soudainement, des milliers de putes font la file pour obtenir leur permis de "travailleuses du sexe de substitution" et aussi pour acheter des bougies (parce qu'avec des bougies ça s'appelle une session de thérapie au lieu d'une orgie pornographique).

Je pense que je vais aller faire la file moi aussi...

Via Zigonet et The Sun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire