26 décembre 2009

Personne du jour : Angela Sims-Quinty

En ce lendemain de Noël, j'ai pensé vous raconter une histoire touchante.

Après son déménagement de Memphis à Houston, Angela s'ennuyait à mourir de l'orgasme graisseux que lui procurait un certain sandwich que l'on retrouve dans les restaurants Krystal Hamburger. Un beau jour, en roulant sur l'autoroute, les anges se sont mis à chanter (ou encore ses artères se sont mises à sangloter) et une vision enchanteresse apparut : un Krystal Hamburger tout neuf ! (Si vous ne pouvez vous identifier, imaginez-vous rouler sur une route de campagne et découvrir une cascade de vodka.)

Voici ce qu'Angela a dit à propos du jour qui a changé sa vie : “I started crying. Really, literally crying. You can ask my husband. He was my fiancé then, and we were driving so I could try on my wedding dress. Finding that Krystal's was total serendipity. We stopped and ate a bunch of burgers. They were exactly as I remembered them. Now my husband is a convert, too. We make the 30-mile round trip a few times a month to eat Krystal's."

Incapable de se contenir, Angela a ensuite écrit une lettre d'amour au siège social de Krystal qui ont décidé de l'introduire dans leur panthéon. Hé oui, le 8 janvier à 19 h 30, Krystal Hamburger dévoilera une boîte à burger avec le visage d'Angela et son inspirante histoire.

Moi qui a toujours rêvé de voir mes fesses sur les papiers enroulant les hot-dogs de La Belle Province, j'ai maintenant la preuve que mon rêve peut devenir réalité. Alors excusez-moi, j'ai quelques lettres à écrire...

Via Chron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire