1 février 2010

And The Grammy Goes To...

...à ceux qui ont réussi à écouter le gala pendant les 7 heures que ça a duré. Ça a beau être excitant par bout mais un moment donné, c'est assez.

J'ai beaucoup zappé dimanche. À un point tel que ça m'a pris un bon 45 minutes, après la fin de tout ce qu'il y avait d'émissions intéressantes, pour me calmer tellement j'avais les doigts qui gigotaient dans tous les sens.

Je parle des Grammys parce que ça me tente mais je ne parlerai pas des gagnants (si vous ne savez pas encore qui a remporté les gramophones, cliquez ici). Je vais plutôt me contenter de bitcher sur deux trucs et en encenser un autre.

Lady Caca : égale à elle-même, une bonne performeuse mais franchement, elle apparaîtrait totalement démembrée et tout le monde s'en fouterait, moi du moins, elle ne me surprend déjà plus. Et enfin, on a eu la preuve qu'elle n'a pas de pénis.

L'hommage à Michael Jackson : Zzzzzzz... Personnellement, j'ai trouvé ça drabe, même assez très beaucoup ennuyant. Et j'ai trouvé encore plus drabe le fait que Céline Dion se mette une robe courte avec des capsules de bières sur le dos. Et que dire des enfants du roi de la pop ? Très mignons le jeune homme et la jeune femme, mais je me demande ce que seraient les résultats de tests d'ADN...

Pink : la meilleure performance de la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire