26 février 2010

Melody Davidson

Hier, en célébrant la victoire des filles au hockey seul avec ma vodka, ma mélatonine et mon disque dur externe, j'ai eu une vision et soudainement, je me sentais moins seul avec mon éthanol, mes somnifères et mes milliers, euh... mes centaines... non, mes dizaines de fichiers sur mon périphérique.

Melody, l'entraîneure-chef de l'équipe de hockey féminine canadienne, est comme un coup de poing dans le visage : elle assomme. Le regard, la rondeur, la coupe de cheveux, rien ne manque. Je ne connais pas grand chose de cette dame raffinée mais c'est clair qu'elle fait la "job" (dans tous les sens... d'ailleurs il fut beaucoup question de stéréotypes cette semaine aux JO... non, je digresse). Malgré tout, elle nous a prouvé qu'elle était bien humaine : elle a versé une larme lorsque la fleur d'érable est monté vers le firmament vancouvérois.

Go Melody ! Et Go les hockeyeuses Canadiennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire