25 février 2010

Questions à propos des JO de 2010 et du Canada

D'un peu partout dans le monde...

Q. Je n'ai jamais vu de chaleur au Canada à la télévision, les plantes grandissent comment ? (UK)
R. Nous les importons à pleine taille pour les regarder ensuite mourir.

Q. Pourrais-je vois des ours polaires dans les rues ? (USA)
R. Tout dépendra de la quantité d'alcool ingurgitée.

Q. Je veux marcher de Vancouver à Toronto, puis-je suivre les rails de chemin de fer ? (Suède)
R. Bien sûr, ce n'est que 4 000 km. Apportez beaucoup d'eau.

Q. Dans quelle direction est le Nord au Canada ? (USA)
R. Mettez-vous face au Sud et tournez à 180 degrés. Dès que vous y êtes, contactez-nous et nous vous enverrons le reste des directions.

Q. Puis-je emmener des couverts et ustensiles au Canada ? (UK)
R. Pourquoi ? Faites comme nous, mangez avec vos doigts.

Q. Avez-vous du parfum au Canada ? (Allemagne)
R. Non. Nous ne puons pas.

Q. Y a-t-il des endroits en Colombie-Britannique où la population de femmes est moins importante que celle des hommes ? (Italie)
R. Oui, les bars gays.

Q. Y a-t-il des supermarchés à Toronto et puis-je y trouver du lait toute l'année ? (Allemagne)
R. Non. Nous sommes une civilisation pacifique de chasseurs-cueilleurs végétariens. Le lait est illégal.

Q. J'ai une question à propos d'un animal canadien célèbre, mais j'ai oublié le nom. C'est comme un gros cheval avec d'énormes cornes. (USA)
R. Ça s'appelle un orignal. Énormes et violents, ils mangent la cervelle de ceux qui osent s'en s'approcher, mais vous pouvez les effrayer en vous aspergeant d'urine humaine avant d'aller faire une promenade.

Pour la petite histoire à propos de ces questions, cliquez ici (en anglais).

Via TYWKIWDBI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire