21 février 2010

Rue McClanahan

Une Golden Girl.

The Golden Girls a été le premier sitcom américain que j'ai écouté pour vrai (i.e. live quand ça jouait). Je ne pourrais faire un choix sur ma préférée, il y en a pas, je les aime toutes. Ma envoie maintenant promener l'au-delà à la grandeur et Dorothy, à ses côtés, raisonne du mieux qu'elle le peut. Rose, on y reviendra parce que c'est one hot bitch, et Blanche... well, elle fête aujourd'hui ses 76 ans.

Je ne connaissais pas Rue McClanahan avant The Golden Girls. J'ai appris qu'elle a joué au théâtre, fait beaucoup de télé et a connu la gloire dans Maude dans les années 1970 avant de devenir une icône de la télé américaine dans les années 1980 en jouant la nymphomane hilarante des Golden Girls. Rue a été victime d'un AVC il y a quelques semaines et se remet lentement.

En ton honneur Rue, je mangerai 3 cheesecakes aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire