19 février 2010

Suzie Villeneuve

Enfin, une rescapé de Slap Cacadémie qui fait du sens. Au diable la carrière de chanteuse et vive le tupperware ! Lorsque j'ai lu et entendu qu'elle lâchait la chanson pour se consacrer à la vente de boîtes de plastique, je me suis dit :
  1. tupperware, ça existe encore ? pour moi le tupperware en 2010 ça veut dire ceci;
  2. je dois m'inscrire à la prochaine démonstration, j'ai des comparaisons à faire avec mes bols du Dollarama incrustrés de sauce tomate.
En fait, elle dit qu'elle est femme d'affaire parce qu'elle a une compagnie de planification de mariages et de trucs de ce genre (et en assurer le divertissement tant qu'à y être) tout en représentant Tupperware. Personnellement, je trouve plus glamour dire Vendeuse de matières recyclées pour chirurgiens plastiques.

Suzie est la preuve que connaître le fond du baril en participant à StarAc peut résulter en de grandes choses lorsque l'on remonte la pente.

Via 7 Jours



Merci Antop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire