20 mars 2010

Images du jour : ce à quoi devrait ressembler mon intérieur

sinusite
bronchite
Voici ce qui arrive lorsque l’on ignore pendant des semaines un rhume anodin. Un bon matin tu te réveilles, tu agites le drapeau blanc et un médecin t’apprend que t’as les sinus aussi enflés que l’ego de Xavier Dolan et les bronches aussi infectées que la snatch de Paris Hilton après une p’tite vite sur le banc arrière d’une Hyundai Accent. Et pendant ce temps, tu ralentis, tu ralentis, tu ralentis… Mais le bon pusher, euh médecin, te prescrit des grosses pilules dures pleines d’amoxicilline et de clavulanate (j’ai cherché, oui) et un vaporisateur nasal plein de corticostéroïdes. Alors t’endures et quelques jours plus tard, lentement, tu remets le pied sur l’accélérateur…

J’ai reçu plusieurs messages me demandant si je quittais le navire, pas du tout. Les virus ont eu le dessus mais grâce aux médicaments, je reprends mes droits. (Mes proches en témoigneront, les pilules c’est généralement pas my cup of tea. D’ailleurs, d’habitude quand je prends des pilules et que j’aspire un corps étranger par le nez, c’est plutôt pour me scrapper.)

Alors je termine sur ces mots empruntés d'un grand sage : That bitch is dead, long live the bitch!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire