28 mai 2010

Ardi et ses cigarettes



Vous l'avez peut-être déjà vu, mais franchement ça dépasse tout ce que l'humanité a pu donner depuis que le Tout-Puissant a dit : "OK ! Vous pouvez vous reproduire."

À 2 ans, je mettais des roches dans ma bouche, je léchais les vitrines et j'arrachais les moustaches de mon chat (posez-moi pas de questions sur cette dernière...), donc rien voir avec ce nourrisson gonflé qui peut remercier son père de lui avoir foutu une cigarette entre les lèvres alors qu'il n'avait que 14 mois. Aujourd'hui, a 2 ans, Ardi fume 40 bâtons de cancer par jour.

Sa mère dit que sa dépendance coûte 5,50 $ par jour (nous sommes en Indonésie), qu'il ne fume qu'une marque (fine bouche en plus), et que s'il n'a pas ses 40 cigarettes, il se sent mal et tombe dans des colères à faire pâlir Michèle Richard sans son injection quotidienne de gros gin. De plus le père du petit, que les compagnies de tabac vont recommander au Pape pour une canonisation prochaine, dit "qu'il trouve qu'il a l'air en santé, il ne voit pas le problème..."

Horrible...

1 commentaire: