23 mai 2010

Ma journée...

Normalement, j'en parlerais pas mais comme j'ai eu la bonne idée, un jour, de créer ce modeste blogue, j'en abuse. Alors...

Je me lève tôt. Café, petit dèj, je saute dans mon auto, je me lance vers un marché plein-air (provisions de fines herbes), ensuite au supermarché (quelques conserves et du lait sans lactose), je reviens chez moi. J'organise un peu mes choses et je pars pour mon 2e travail qui consiste à contrôler la foule bien indisciplinée d'une équipe de soccer-foot qui se force pour ne pas l'être.

Je reviens à la maison - ma besogne secondaire officielle terminée - et en saluant mon voisin qui lave ses vitres (super travail en passant), je décide d'aller m'éclater au Piknik Électronik, endroit que j'adore et dont je fus, je l'avoue avec grande fierté, l'un des premiers spectateurs.

Je suis au Piknik, je rejoins un de mes vieux amis, on a du plaisir, on boit un coup, il rencontre un DJ à qui il a donné rendez-vous, on se perd, je rencontre plein de gens, je me perds, je fous le camp, je prends le métro parce que j'ai décidé de revenir à la maison.

Dans le métro, une dame du double de mon âge me regarde, sort sa langue et l'a passe sur la moitié droite de sa lèvre supérieure.

Je trouvais ma journée totalement-plate-ordinaire, cette dame a tout renversé. Je suis aux anges.

Quelle belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire