15 avril 2009

Shamwow, Aqua Globes et toutes ces affaires là...

J'ai beaucoup de difficulté avec ces infopubs interminables qui nous promettent mers et mondes. Mais je dois vous avouer une chose : j'ai une envie folle de m'acheter tous ces trucs.

Le Shamwow entre autres (baissez le son, ça s'ouvre avec une pub), garanti 10 ans, et qui est supposé nettoyer "l'irrécurable", "you'll say WOW everytime" qu'ils nous disent.

Ou Aqua Globes (encore le son) qui en plus d'arroser vos plantes à la perfection pendant des semaines sans que vous n'ayez à lever le petit doigt, y ajoute de l'élégance grâce à leurs bulbes savamment décorés.

Même les animateurs de ces pubs deviennent des stars. Chez-nous Louise-Josée Mondou règne sans partage et elle était déjà bien connue mais chez nos voisins du sud, ce sont de véritables superstars en devenir. Vince Offer de Shamwow fait déjà parti de la culture populaire et son principal concurrent, Billy Mays et ses poumons d'acier (à chaque fois que je l'entends, je deviens asthmatique) lui a même lancé un défi. Un pitch off pour comparer les produits qu'ils vantent.

Anyways, ces produits m'intriguent mais les pubs m'insupportent. J'ai rien de plus à dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire