11 avril 2009

Un avertissement pour une mine d'or

C'est fou tout ce qu'on trouve sur le web. Du meilleur au pire et du pire au pire que pire. La plupart du temps quand je tombe sur une perle c'est par accident au gré d'une recherche ou à partir d'un autre site et bien sûr, la première chose que je veux faire est le partager avec le plus de monde possible.

Alors pour ceux qui s'inviterait sur mon carnet, ne soyez pas surpris de tout ce que vous pourriez y trouver.

Je n'ai pas l'intention d'être conséquent et je me ferai même un devoir d'honneur d'être illogique. La spécialité m'emmerde un peu, ça sautera du coq à l'âne.

Je me permettrai même d'écrire quelques mots moins convenables, de référencer des trucs pas communs et de surligner des histoires salées.

Il y aura du sérieux, de la cocasserie,
de la rigueur, de la grivoiserie...
je pourrais continuer longtemps.

Mieux vaut prévenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire