15 mai 2009

J'ai failli la choisir...


...pour ma personne du jour parce que je suis toujours, comme vous le savez, en éternelle pamoison devant la grandeur de l'élégance humaine.

Ce chef d'oeuvre sur la photo est Rachael Brown, 38 ans, de la Nouvelle-Zélande. En juillet dernier, elle s'est fait arrêter pour conduite en état d'ébriété avec un taux d'alcool dépassant de près de 2 fois et demi la limite permise.

C'était la 8e fois qu'elle se faisait arrêter parce qu'elle était ivre.

C'était la 15e fois qu'elle se faisait arrêter pour conduite non-qualifiée. Elle n'a jamais réussi à avoir un permis de conduire et s'est fait bannir à vie en 2005 pour toute tentative d'en avoir un.

Et mentionnons également qu'elle était, lors de sa dernière arrestation, enceinte de 7 mois. Du pur raffinement. 

Mais ça ne s'arrête pas là...

La journée de sa comparution, elle ne s'est pas présentée. Son avocat a envoyé quelqu'un la chercher et on l'a retrouvé, vous l'aurez deviné, complètement paquetée. Elle se gavait, la tête bien plongée, dans un baril de vin. Le juge a même refusé de prononcer sa sentence parce qu'elle était trop soûle et ne comprenait rien. Il l'a fait enfermer pour la nuit dans une cellule afin qu'elle dégrise.

Elle a été condamnée à 6 mois fermes de prison avec des conditions spéciales lors de sa sortie pour l'aider à résoudre son alcoolisme.

Source via Voxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire