31 mai 2009

Jésus dans le bois

Je pense que je vais créer un blogue juste pour les apparitions. Jésus, Marie, Dieu, Einstein, Louis XIV, Cléopâtre, Socrate, Hitler, Lassie... Chaque jour je tombe sur au moins 2 histoires d'illuminés qui découvrent la lumière.

La dernière en liste : Jésus dans une porte d'armoire.

Elle a ouvert la porte, a vu Jésus, et depuis, remercie le ciel pour la rédemption exclusive que le Créateur lui donne.

Le monde est malade mental.

Et en passant, je ne vois pas Jésus dans la porte, je vois Le cri de Munch. 

1 commentaire:

  1. Heille Franchement, je veux bien croire que Dieu est partout et en toute chose, mais là câlisse, c't'une porte d'armoire! En tout cas, si y'existe c'te p'tit crisse là, il devrait revenir pour leur dire qu'il n'est ni une porte, ni une planche à repasser, ni une crêpe! Wèyons don! Moi je met 10$ que le prochain trouvera Jésus dans un kleenex usagé.

    RépondreSupprimer