Mary devient célèbre en Grande-Bretagne parce qu'elle se fait surnommer "the oldest neighbour from hell". Mary n'a qu'un seul but dans la vie : rendre la vie des gens misérable. À un point tel, que le conseil municipal de New Southampton est en train de s'organiser pour la faire déménager.
Elle cogne aux fenêtres et aux portes de ses voisins à toutes heures de la journée, en jurant, menaçant et criant qu'elle a besoin d'aide. Elle frappe ses aidants et des conseillers municipaux avec sa canne en leur crachant des obscénités en pleine figure. Elle accuse invariablement ceux qui prennent soin d'elle de voleurs. Son téléphone a été coupé parce qu'elle a appelé la police des centaines de fois sans raisons justifiées. Elle a déjà appuyé sur son bouton de panique installé chez-elle par les services sociaux plus de 500 fois en 1 mois. Elle marche dans la rue et fait semblant de tomber ou de s'évanouir pour attirer l'attention. Elle cogne dans les pares-brises d'auto garées avec sa canne pour attirer l'attention de ses occupants... Et j'ai l'impression que ce n'est que la pointe de l'iceberg.
Mary a 98 ans. Il est évident qu'elle a trouvé une bonne raison de se lever chaque matin et tant qu'à être rendu là, autant faire de sa vie une partie de plaisir.
Cette vieille chipie est un cauchemar qui donne des allures d'ange à Tatie Danielle.
J'ai soudainement plein d'idées de romans en tête...
Via 24 Dash et This Is Hampshire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire