Anna est incontrôlable. Elle s'endort pour se relever aussitôt, somnambule, et se gaver de tout ce qu'elle peut trouver de cochonnerie à portée de main. Résultat, elle a pris 126 livres tout en se lovant dans les bras de Morphée. Éveillée, elle suit un régime strict, fait de l'exercise, mais aussitôt endormie, elle dévalise son frigo plus vite que Paris Hilton perd 10 000 morpions à chaque pas. Par nuit, elle peut visiter sa cuisine jusqu'à 8 fois et ingurgiter 2 000 calories. Son conjoint, ne s'est même jamais rendu compte qu'elle faisait ça.
Inconsciente, elle se bourre de chocolat, de fromage, de viande, de beurre, de biscuits... euh... Faudrait peut-être qu'elle mette autre chose dans son frigo ? Sa condition semble sérieuse et c'est facile dire : "jette le gras et ne garde que le maigre", mais tu gardes pas du chocolat quand tu sais que tu vas le fourrer dans le fond de la gorge aussitôt couchée. Ou encore, son mec pourrait l'attacher. Donc en plus de contrôler ses arrêts obligatoires, ça pourrait rendre leur vie plus épicée.
Pauvre Anna.
Via Telegraph
Il me semble qu'un bon cadenas sur le frigo réglerait le problème... Bien sur, nous conviendrons tous et toutes qu'elle ne devra pas manger le cadenas...
RépondreSupprimerbin oui franchement me semble qu'y a plein de solutions à portée de main! qu'est-ce qui lui arrive si elle ne mange pas?
RépondreSupprimer