7 juin 2009

Sceptique

Je ne crois en rien. Je questionne tout et je ne suis jamais contenté. Je pourrais facilement être un adepte de la théorie du complot mais encore, je pose trop de questions.

Je me souviens du 11 septembre 2001. Je l'écoutais, en direct à la télévision. J'étais assis, subjugué, avec mon colocataire, et je regardais les tours s'effondrer comme du papier mâché. Comme la majorité d'entre nous, j'ai assisté à ce déplorable spectacle qui allait s'incruster dans l'histoire.

Huit ans plus tard, je me questionne toujours. Qui a fait ça ? Pourquoi était-ce nécessaire ? Qu'est-ce que ça a donné ?

Répondez-moi.


3 commentaires:

  1. Moi non plus je ne comprend pas. Et je suis contente de toute la propagande qui entoure ce mystère (et qui va dans tous les sens...). Voii des éléments qui ne sont tout de même pas négligeables selon moi... http://www.youtube.com/watch?v=7E3oIbO0AWE le film est long, mais je trouve qu'il en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  2. un événement qui a changé le cours de l'histoire, les réponses sont peut-être inutiles aux questions posées. le résultat est une guerre inutile en Irak et une drôle d'idée que ce que l'on se fait de la sécurité.
    moi aussi je me questionne encore

    RépondreSupprimer
  3. (oups) au 1er commentaire j'ai voulu dire consciente, pas contente :S

    RépondreSupprimer