J'ai l'impression de regarder le générique d'un mauvais dessin animé japonais des années 1970 ou d'être dans le réglage d'un jeu vidéo lorsque je dois choisir mon personnage.
Ce message publicitaire de 2 MINUTES 45 SECONDES ne peut être rien d'autre que de la propagande. Le message doit être "bois ma bière ou je te décapite". En fait, le vrai message est plutôt, selon moi, "bois ma bière pour oublier la misère dans laquelle tu te morfonds".
S'ils ne sont pas obligés de regarder ça en entier et qu'ils le font quand même, ils sont extraordinairement attentifs.
On est loin de nos pubs de bières tonitruantes avec des pitounes en bikinis sur le bord des piscines devant une bande de gars hébétés comme des taureaux en rut.
Pour plus de détails sur cette brasserie et sa petite histoire, BBC
P.S. La bière s'appelle "La fierté de Pyongyang"
4 juillet 2009
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Moi qui haissait toutes les poupounes des annonces de bière, finalement, sont pas pire!
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