29 septembre 2009

Petit pas pour un clown, bond de géant pour la bouffonerie

Je suis bien content que Guy Laliberté puisse se payer un tel trip mais quand il dit que le pourboire de 35 millions qu'il a dû débourser pour aller lancer des tartes à la crèmes dans l'infini au-dessus de nos têtes sert aussi à sensibiliser la population au problème mondial de l'eau... bof... pas sûr que j'y crois. Je crois en ses bonnes intentions mais à part ça... bof... Il ne nie pas non plus qu'il pousuit un rêve d'enfant mais... bof...

C'est un gros trip de milliardaire, un point c'est tout. Son 35 millions pour l'eau aurait été plus utile ici-bas, dans le commun des pauvres assoiffés.

Et je le prends encore moins au sérieux quand je l'entends raconter ça dans un français tellement massacré par l'anglais, Shakespeare le comprendrait mieux que nous.

Enfin, beaucoup de gens semble l'appuyer.

Bof...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire