27 janvier 2010

Personne du jour : Bobby Gorgeous

Je n'ai aucune idée pourquoi Bobby Gorgeous est à moitié célèbre, mais en passant à travers ses photos sur sa page Facebook, le pitou se dandine mieux sur un tapis rouge que n'importe lequel loser (ou winner) d'Occupation Double devant le pauvre photograhe forcé de les photographier avant qu'ils ne redeviennent des encore-plus-losers.

Selon sa page Facebook et ce site web, Bobby est un poméranien de 5 ans avec un goût pour la mode d'une justesse totale, qui fait de la magie et surfe grâce à ses origines hawaïennes.





Via DListed

3 commentaires:

  1. salut ! bizarrement ton "article" plagit totalement le site Dlisted ! étrange quand même surtout quand c'est presque au mot près !

    RépondreSupprimer
  2. t'as tout à fait raison, c'est là que je l'ai pris. je pensais avoir mis ma source, je l'ai fait à la course entre 2 "autres besognes"

    RépondreSupprimer
  3. je rajoute que je manquais réellement d'inspiration mais comme c'était trop drôle... les suggestions sont ouvertes d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer