Je n'en ferai pas une habitude mais vu l'importance de l'événement...
Le Metropolitan Museum of Art's Costume Institute Gala est l'événement de l'année dans le monde de la mode, l'équivalent des Oscars dans ce domaine. Le gala bénéfice, très exclusif, est orchestré au quart de tour par Anna Wintour, éditrice en chef du magazine Vogue et grande prêtresse de la mode. Cette année le gala avait lieu hier soir.
Si tu crois être quelqu'un dans le monde de la mode ou quelqu'un tout court, t'as intérêt à te démener si tu veux être sur la liste des 700 invités et à sortir ton cash, les billets se détaillent à plus de 7 600 $ (CAD) par personne.
Les robes de designers haute-couture défilent sur le tapis rouge comme nulle part ailleurs. Ce qui veut dire que l'horreur côtoie le splendide.
Alors je me suis dit, pourquoi serais-je le seul à vouloir m'arracher les yeux avec une cuillère ?
J'ai toujours trouvé le fashion sense de Madonna un peu douteux, ce qui est correct, elle provoque d'abord et avant-tout, mais là je comprends pas. Au lieu d'avoir l'air de quelqu'un de son âge, elle a décidé d'exposer ses bras stéroïdés et d'arriver habiller en prostituée en fonction dans un saloon du Far-West. Une chose est sûre, elle vole le show comme personne.
Pour voir le reste du tapis rouge, cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire