1 août 2009

Objectum Sexuality


Objectum Sexuality (je n'ai pas trouvé d'équivalent officiel en français) est le fait de tomber en amour avec des objets inanimés, de désirer des relations sexuelles intenses avec ces objets et de croire que, toujours ces mêmes objets, ont une âme et répondent à l'amour de l'être humain.

Voici Amy Fox, photographiée avec l'amour de sa vie : un manège dans un parc d'attractions. Ce n'est pas la première fois qu'Amy tombe en amour avec quelque chose. Cette dévergondée est déjà tombé en amour avec des modèles réduits, le World Trade Centre (imaginez la crise quand ça c'est effondré) et un orgue d'église.

Incapable de retenir ses envies charnelles, cette maniaque est même polygame. Elle refuse d'être exclusive (guidoune) et n'hésite pas à se frotter la snatch sur tout ce qu'elle trouve de son goût.

Au fond, je ne vois rien de mal à ça. Elle ne fait de mal à personne et si ça peut la combler et la rendre heureuse, so be it. Et d'ailleurs, elle est loin d'être un cas à part, j'en connais plein qui sont en amour avec des "objets inanimés"...

Pour voir d'autres photos et surtout, un reportage vidéo (très sérieux en passant, bien qu'un peu troublant mais je le conseille fortement), Starcasm.net

2 commentaires:

  1. Assez intense comme condition. Bizarre et drôle tout à la fois, surtout flyé.
    Il ne faudrait pas qu'elle s'en rende compte un jour.

    RépondreSupprimer
  2. T'es tellement drôle. Sa condition ne l'est pas mais la façon dont tu le décris, ça me fait crouler de rire.

    RépondreSupprimer