2 octobre 2009

Personnes du jour : las hermanas Zapatero

Aucune autre photo n'a autant fait parler que celle-ci lors de la dernière assemblée générale de l'ONU à New-York. Devant Barack Obama, José Luis Rodríguez Zapatero et leurs épouses, se tiennent les 2 filles du Premier ministre espagnol qu'il a toujours tenues à l'écart des flashs de kodak avec une obsession maladive.

¡Escándalo!

C'est que, voyez-vous, pratiquement personne en Espagne n'avait vu les 2 premières soeurs du pays avant cette charmante photo de famille. Évidemment, le gouvernement espagnol a tout fait pour enlever ce cliché de la circulation. Papa Zapareto devrait avoir honte de cacher à la face du monde entier et du monde ibérique ces 2 merveilles. Il en a honte, j'en suis certain. La presse espagnole a crié au scandale scandant que les 2 adolescentes voyageaient aux frais de l'état. Moi je crie au scandale parce que le patriarche hispanique nous prive d'un tel régal visuel.

Et bien j'ai pris ma petite revanche bien personnelle et j'ai décidé de donner une place à ces 2 fashionistas gothiques. J'ai imprimé et encadré cette photo, je leur fais maintenant l'amour avec mes yeux tous les matins sur ma table de chevet.

Ben bon pour toi Zapatero !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire