4 décembre 2009

Personnes du jour : Lisa Brand et Tommy Barnes

Cet adorable couple anglais est prêt à tout pour leur mariage de rêve sur une plage de Cancun au Mexique. Ils ont pris les grands moyens : ils baissent leurs pantalons, s'excitent devant la caméra et vendent le tout pour des poussières. Lisa et Tommy ont dit au quotidien The Sun qu'ils ont fait presque 3 000 $ après 3 films pornos et qu'ils sont maintenant prêts à en faire plus.

Heureux parents de 4 enfants, ils ont fait des choses aussi kinky que de s'enduire de cire chaude, faire des partouzes à 3 et se donner la fessée. Lisa a confié que sa mère et leurs amis comprennent qu'ils le font pour l'argent. Tommy a ajouté : "It's our five minutes of fame - something to look back on when we're older. It has brought us closer together."

Maintenant un peu de sérieux parce que nous pensons tous la même chose : "QUI, AU NOM DE DIEU, ACHÈTE CETTE MERDE ?" Ils essaient de vendre ça à qui ? Des dentistes pour avoir un traitement gratuit ?

Dans le fond, tant mieux pour eux. Si quelqu'un est prêt à payer pour voir leurs parties génitales lutter, et bien go for it. Quant à moi, je ne crois pas que mes yeux pourraient supporter de voir les crochets de Lisa descendre sur le pénis criblé de Tommy.

...

Ok, je le regarderais quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire