4 janvier 2010

Personne du jour : Marguerite Engle

Regardez-bien ce visage, c'est celui de la prochaine icône à trôner au milieu de l'autel qu'Éric Lapointe s'apprêtre à ériger.

Maggie vient de pulvériser le record de la plus soûle des ivrognes ivres dans le Dakota du Sud avec un taux d'alcoolémie dans le sang de 0.708. La limite légale au Dakota du Sud est 0.08 ! Je me demande si je dois prendre toutes les bouteilles que j'ai dans mon mini-bar, m'envoler pour les USA et les déposer aux pieds de Marguerite pour lui offrir en hommage.

The Smoking Gun rapporte que la police a trouvé Marguerite évanouie derrière le volant d'une camionette volée le mois dernier. Évidemment, elle a été arêtée et amenée au poste de police pour que l'on teste formellement son ivrognerie et faire exploser la balloune.

Cette photo a été prise plus tôt cette année lorsqu'elle a attaqué un employé du gouvernement, encore et toujours complêtement bourrée. Cette photo doit être envoyée aux dirigeants de Jack Daniel's, Coor's et Budweiser, encadrée et accrochée dans le bureau du CEO avec la mention "Personne de l'année".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire