7 mars 2010

Sandra Bullock

Sandra Bullock fait partie de ces actrices qui j'ai toujours trouvé "correcte", ni plus, ni moins. Cette année Sandra part grande favorite aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice et elle doit, par le fait même, faire une apparition à toutes les remises de prix qu'il y a aux 30 minutes depuis dimanche dernier dans la capitale du cinéma. Et bien, c'est peut-être étrange, mais depuis le début de la saison des remises de prix, j'ai rarement trouvé une actrice hollywoodienne de son calibre aussi cool.

Ce soir devrait être la consécration mais hier soir, elle a aussi été consacrée. Les Razzies sont à l'opposé des Oscars et récompensent les pires performances de l'année et Sandra, en nomination, avait promis de s'y présenter si elle gagnait. Elle a gagné, elle s'est présentée et a même amené avec elle un petit chariot plein de DVD de All About Steve, le film pourri qui lui a valu cet honneur.

Et pour couronner le tout, elle s'est même engagée dans une guerre de mots avec Meryl Streep, aussi en nominaton ce soir (DUH!). Toutes les deux s'envoient amicalement promener sur toutes les tribunes.

Franchement, je la trouve pas mal cool.

1 commentaire: